(pas de titre)

Champions sportifs

Albert Batteux

Albert Batteux, né le 2 juillet 1919 à Reims et mort le 28 février 2003 à Grenoble, est un footballeur international français durant les années 1930-1940, reconverti entraîneur des années 1950 à 1980…

(source wikipedia)

Carole Montillet

J’ai commencé le ski à l’âge de 5 ans avec mon père et ma soeur Christèle, ma maman ne sachant pas du tout skier. Voyant que nous étions toutes deux rayonnantes à chaque sortie, mon père décida de nous inscrire au Club des Sports de Villard de Lans pour que nous puissions skier le plus souvent possible….

Cristobal Huet

Cristobal Huet (né le 3 septembre 1975 à Saint-Martin d’Hères, France) est un joueur franco-suisse de hockey sur glace professionnel évoluant avec le Lausanne Hockey Club au poste de gardien de but. Il possède la nationalité suisse depuis octobre 2010. Membre de l’équipe de France, il est connu pour être le second joueur français à évoluer au sein d’une franchise dans la LNH…

Emmanuel Hostache

Emmanuel Hostache, né le 18 juillet 1975 à La Mure et mort le 30 mai 2007, est un athlète français. Il fut également membre du bobsleigh à quatre français…

(source wikipedia)

Fabienne Serrat

Fabienne Serrat, née le 5 juillet 1956 au Bourg-d’Oisans, est une ancienne skieuse alpine française originaire de L’Alpe d’Huez.

Championne du monde de géant et de combiné en 1974 à seulement 17 ans et demi, elle fut le porte drapeau français aux Jeux olympiques de Lake Placid en 1980…

(source wikipedia)

Florence Masnada

Florence Masnada, née le 16 décembre 1968 à Grenoble, est une skieuse alpine française…

source wikipedia)

Isabelle Blanc

Isabelle Blanc, née le 25 juillet 1975 à Nîmes, est une snowboardeuse française, spécialiste du slalom parallèle. Ses parents sont originaires de Lozère (La Bastide-Puylaurent, Langogne)

Jean-Marc Girard

Jean-Marc Girard est un champion de bando français né en 1975 à La Tronche – agglomération grenobloise (Isère), 5e dan de bando et 5e degré de boxes pieds-poings WKA & ISKA.

(source wikipedia)

Jean-Roger Callière

Jean-Roger Callière est un expert de bando français né en 1963 à La Tronche – agglomération grenobloise (Isère), 8e degré de bando et de 8e degré de kick-boxing WKA et ISKA.

Jean-Roger Callière, est un artiste martial complet, aussi bien en formes martiales (akas) qu’en boxes pieds-poings…

(source wikipedia)

Jeannie Longo

L’athlète la plus titrée de l’histoire du sport français !

http://jeannielongo.free.fr/