(pas de titre)

Natation

CNSB – Club nautique et Subaquatique de la Bièvre

Le Club Nautique Subaquatique de la Bièvre est une structure associative de près de 20 ans d’existence. Il propose des activités aquatiques en bassins et permet à la section plongée de sortir plusieurs fois dans l’année en sites naturels.

Au CNSB, il fait bon vivre : on ne se « prend pas la tête » et on évolue à son rythme, dans un environnement sympa et décontracté, tout en restant très professionnel…

(image et extrait du site… lire la suite)

http://cnsb-aquasports.fr/
Vue
FF de Natation

1873 : Naissance du premier club de natation français spécialisé dans la pratique de la natation sportive : la Société des Nageurs du Havre.

1887 : Première traversée de Paris à la nage dans le cadre de l’Exposition Internationale.

1899 : Organisation des premiers championnats de France de natation. Trois titres sont attribués : le 100 mètres, le 500 m et le 400 m en eau de mer…

http://www.ffnatation.fr/
Vue
Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Natation

Site officiel de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Natation

Vue
Triathlon nature du Valbonnais
, , ,

Le Triathlon Nature du Valbonnais, c’est le TRI à l’état Pur : Un superbe plan d’eau, des bénévoles déchainés, un état d’esprit inimitable, le triathlon pour tous…

Découvrez cette ambiance fabuleuse avec cette vidéo !…

 

Vue
Club des Dauphins d’Eyzin-Pinet

Le club de natation estivale des DAUPHINS D’EYZIN-PINET a été créé en 1970 à l’initiative de Jean CHAPET et Lucien MILLET, alors Maire de la commune et à l’origine de la construction de la piscine municipale. La décision de création du club avait été prise lors d’une réunion de ces deux personnes, le 31 mai 1970.

http://dauphin.eyzin.free.fr/
Vue
La Taverne des Ours Echirolles

Bienvenue dans les coulisses du nautic club Echirolles ( NCE ), dans l’enceinte d’un groupe pas comme les autres…

Vue
Le jardin aquatique

Le Jardin Aquatique est une association loi 1901 à but non lucratif. Nous proposons des activités aquatiques aux enfants de 6 mois à 5 ans.

Vue