HOCKEY SUBAQUATIQUE : Grenoble à la Parmacup 2014

HOCKEY SUBAQUATIQUE : Grenoble à la Parmacup 2014

Ce week-end s’est tenu à Parme (Italie) la 7ème édition de la Parmacup. Devenu rendez-vous incontournable de début de saison, ce tournoi amical européen a réuni dix pays (Allemagne, Belgique, France, Grande-Bretagne, Hollande, Hongrie, Italie, République Tchèque, Suisse) et trente équipes (24 équipes masculines, 6 féminines). Pour cette participations record, Grenoble représenté par les deux équipes du club Okéanos, s’est illustré dans les deux tableaux.

équipe féminine Grenoble_Parmacup2014--

équipe masculine Grenoble-Parmacup2014

Chez les hommes, les grenoblois font un bond de huit places par apport à 2013 et se classe 7ème/26. A noter que l’équipe 1 de Moirans remporte le tournoi devant la Hongrie battue 3-1 en finale. Quant aux grenobloises, après deux matchs accrochés (scores de 3-0 et 2-1) face aux équipes qui terminent 1ère et 2nd, elles décrochent une belle 4ème place au tableau féminin. Très bon début de saison donc pour le hockey subaquatique « made in Gre »!.

Prochain tournoi à Montpellier le 24 septembre 2014

www.okeanos-grenoble.fr

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.