HOCKEY SUBAQUATIQUE : Grenoble à la Parmacup 2014

HOCKEY SUBAQUATIQUE : Grenoble à la Parmacup 2014

Ce week-end s’est tenu à Parme (Italie) la 7ème édition de la Parmacup. Devenu rendez-vous incontournable de début de saison, ce tournoi amical européen a réuni dix pays (Allemagne, Belgique, France, Grande-Bretagne, Hollande, Hongrie, Italie, République Tchèque, Suisse) et trente équipes (24 équipes masculines, 6 féminines). Pour cette participations record, Grenoble représenté par les deux équipes du club Okéanos, s’est illustré dans les deux tableaux.

équipe féminine Grenoble_Parmacup2014--

équipe masculine Grenoble-Parmacup2014

Chez les hommes, les grenoblois font un bond de huit places par apport à 2013 et se classe 7ème/26. A noter que l’équipe 1 de Moirans remporte le tournoi devant la Hongrie battue 3-1 en finale. Quant aux grenobloises, après deux matchs accrochés (scores de 3-0 et 2-1) face aux équipes qui terminent 1ère et 2nd, elles décrochent une belle 4ème place au tableau féminin. Très bon début de saison donc pour le hockey subaquatique « made in Gre »!.

Prochain tournoi à Montpellier le 24 septembre 2014

www.okeanos-grenoble.fr

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.