HOCKEY SUBAQUATIQUE : les Grenoblois démarrent fort la saison

Le tournoi du Puy en Velay a réuni ce week-end 16 équipes réparties en 2 poules de niveau : D1/D2 en poule A, D3/D4 en poule B.
L’objectif pour l’équipe masculine grenobloise d’OKÉANOS était un classement en poule A.
Après s’être inclinés logiquement contre Moirans, Toulouse et Hyères, trois équipes de D1/D2 toutes plus fortes puis contre Le Puy2, la victoire 2/0 contre Marseille soldait positivement la première journée.

Dimanche la défaite attendue contre le Puy1 promue cette année en D1, conduit OKÉANOS aux matchs de barrage poule A/poule B. Mais rien n’était joué et grâce au gain des deux matchs suivants, Grenoble remonte en poule A, pour retrouver Toulouse qui l’emporte puis gagner 3/2 le Puy2.

Le dernier match de classement fut 100% isèrois, contre Moirans. Ne perdant que d’un point sur le score de 2/1, les Grenoblois 3èmes de la D4 l’an passé, terminent à la 6ème place de la poule A, classement très prometteur pour la suite de la saison.

Les joueurs : Nicolas Buki, Loran Bernardi, Favio Dominguez, Arnaud Cordon, Sébastien Lebreton, Romain Mansuy, Patrick Sorel. A noter la 15ème place des joueuses d’Okéanos/Ascul à ce tournoi masculin.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Please follow and like us:

1 Commentaire

  1. à noter dans votre agenda au 14 janvier, la 2ème édition du Tournoi de GRENOBLE de Hockey Subaquatique à la piscine de Vaucanson. Plus d’infos bientôt sur http://www.okeanos-grenoble.fr/…/hockey-news

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.