«

»

Août 14

CHAMBON : EMMA DAUMAS ET DE NOMBREUX ARTISTES POUR UN CONCERT DE SOLIDARITÉ LE 29 AOUT A LA GRAVE (05)

emmadaumas« Tous les haut-alpins sont solidaires de la Grave et Villar d’Arène ». Faisant suite à la fermeture provisoire du Tunnel du Chambon en Isère (RD1091), l’Agence de Développement des Hautes-Alpes avait appelé il y a quelques semaines à la mobilisation et à la solidarité des haut-alpins au cours d’une campagne de communication en lien avec l’ensemble des médias régionaux. Une campagne mise en œuvre également auprès de la clientèle touristique avec la négociation notamment de tarifs préférentiels pour l’accès au briançonnais via le tunnel du Fréjus.

Afin de poursuivre cette dynamique, à l’initiative de la radio Imagine Grand Briançonnais et avec le soutien de l’ensemble des médias locaux, des Offices de Tourisme de La Grave et de Serre-Chevalier Vallée, une journée exceptionnelle de solidarité va ponctuer la saison estivale le Samedi 29 Août à La Grave, avec des concerts et animations gratuites. A l’affiche, Emma DAUMAS (révélée par la Star Académy en 2002), NICOM (plébiscité par les internautes) et de nombreux autres artistes venus manifester leur solidarité et leur soutien aux habitants de la Haute-Romanche et du Briançonnais, impactés par cette fermeture préjudiciable à l’activité et au développement de cette région.

Le 29 Août, tous à La Grave !

Renseignements : Agence de Développement des Hautes-Alpes (04.92.53.62.00) ou Radio Imagine Grand Briançonnais (06.47.99.60.76).

Photo : Emma DAUMAS, l’une des artistes qui se produira le 29 Août à La Grave pour ce concert de solidarité et de soutien aux habitants de la Haute-Romanche et du Briançonnais.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *