«

»

Fév 02

Concert “Rencontre en musique” au profit de l’Association “1001 Sagarmatha”

Vendredi 24 février 2012 à 20h30
Théâtre Municipal – 4 rue Hector Berlioz à Grenoble

La Ville de Grenoble et le Théâtre Municipal proposent aux Grenoblois une représentation exceptionnelle du pianiste français de renommé internationale François-René DUCHÂBLE.

Plus qu’un concert, cette soirée sera une rencontre musicale et philosophique, avec autour de François-René DUCHÂBLE, l’alpiniste, peintre et écrivain Marc BATARD, le philosophe Bernard BEREST et l’artiste Hélène BERGER.

Cette soirée est donnée en soutien à l’association “1001 Sagarmatha”, Sagarmatha étant le nom népalais de l’Everest, le plus haut sommet du monde, qui signifie “la montagne dont la tête touche le ciel”. L’objectif de cette association, créée en 2006 par Marc BATARD, est de dénoncer toute forme de violence et de permettre à deux univers, celui de la montagne et celui du social, de travailler ensemble au service des publics fragilisés ou en difficultés.

Les billets sont en vente au Théâtre Municipal au tarif unique de 25 euros et peuvent être réservés par téléphone au 04 76 44 03 44 : du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 13h à 18h / le samedi de 13h à 18h, au guichet : du mardi au samedi, de 13h à 18h ou sur internet http://www.theatre-grenoble.fr/.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *