«

»

Avr 07

Au Coeur du Solstice

Photo de Couverture du livreJuin 2013, assassinats en série à Grenoble. Prémonition? Non, juste le nouveau polar de Jacques Vandroux, un écrivain grenoblois : Au Coeur du Solstice
Déjà plus de 2000 lecteurs un mois après sa parution.

L’auteur :
Jacques Vandroux est ingénieur de formation et habite Grenoble,
Après trois ans d’écriture, il a signé en 2008 Les Pierres Couchées, son premier roman. En 2010, il écrit Multiplication, un roman court et original, une courte nouvelle Décollage imminent en 2012, puis enfin Au cœur du solstice en 2013.
Sans publicité, ses livres vendus sous forme numérique ou papier ont connu un succès rapide sur la plateforme de vente Amazon et sont appréciés par de nombreux lecteurs.

Le livre :
Grenoble, juin 2013.
Le corps d’une jeune femme est découvert dans l’ancien baptistère de la ville. Un fait divers supplémentaire ? Définitivement pas quand l’autopsie révèle que l’assassin a enlevé le cœur de la victime ! Meurtre rituel ? Acte d’un dément ? Le capitaine Nadia Barka est aussitôt saisi de l’enquête. La découverte d’un second cadavre va plonger la ville dans la psychose.
Une course contre la montre se met en place entre la policière, en proie à ses doutes, et un psychopathe aux motifs inconnus.
Aucun indice, si ce n’est le témoignage surprenant d’un homme, averti des disparitions et des meurtres par d’étranges apparitions. Mythomane, illuminé ou piste providentielle ? Nadia Barka et son équipe devront s’appuyer sur des alliés parfois déroutants pour tenter de stopper un tueur à l’efficacité redoutable.

L’action se déroule à Grenoble et dans sa région, et la ville devient un acteur majeur du roman. Toujours attaché à ses personnages, l’auteur les emmène au bout d’eux-mêmes pour pourchasser un être sans scrupules.

Disponible

  • en ebook pour 2.99 euros sur Amazon, ibookstore, Kobo, Fnac, Decitre, Chapitre.com et Cultura
  • en version papier pour 15.50 euros (444 pages) sur Amazon

Tous les renseignements sur http://jacquesvandroux.blogspot.fr

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *