«

»

Avr 13

Roman : Les Pierres Couchées

Photo de Couverture du livreJacques Vandroux, un auteur grenoblois vous présente son bestseller Les Pierres Couchées, un roman qui cumule les genres : policier, action, historique, fantastique et légendes… pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.
Un beau succès pour cet auteur inconnu encore il y a peu : plus de 8000 lecteurs, et après un an de parution, plus de 300 jours dans le top 100 des meilleures ventes sur Amazon.
Une action qui se déroule principalement en Bretagne, mais aussi pour une bonne partie, à Grenoble et dans les Alpes.

L’auteur :
Jacques Vandroux est ingénieur de formation et habite Grenoble,
Après trois ans d’écriture, il a signé en 2008 Les Pierres Couchées, son premier roman. En 2010, il écrit Multiplication, un roman court et original, une courte nouvelle Décollage imminent en 2012, puis enfin Au cœur du solstice en 2013, dont l’action se passe intégralement à Grenoble et dans ses environs.
Sans publicité, ses livres vendus sous forme numérique ou papier ont connu un succès rapide sur la plateforme de vente Amazon et sont appréciés par de nombreux lecteurs.

Le livre :
Depuis plusieurs semaines, Philippe Dubreuil est désespérément à la recherche de ses deux enfants enlevés au musée du Louvre. Un jour d’hiver, un mail inconnu l’envoie en pleine nuit au fin fond des landes bretonnes. S’accrochant à cette piste, Philippe se retrouve spectateur d’un meurtre rituel.

Appelé à témoigner par la police, Philippe Dubreuil va peu à peu se retrouver au centre d’une conspiration qui fera exploser ses certitudes : tueurs sans scrupule, adorateurs d’une secte infiltrés dans les hautes strates de la société française vont le pourchasser sans qu’il en comprenne la raison.

Aidé puis soutenu par des personnages de rencontre, des policiers en marge de la loi, un vieil aristocrate original féru d’archéologie, une sorcière antillaise, une medium russe au charme dangereux, des bretons à la fidélité aussi solide que le granit de leur terre, Philippe Dubreuil va parcourir Paris, la Bretagne, la Martinique, les Alpes pour faire échec au terrible complot en action et retrouver ses enfants mystérieusement mêlés à ces évènements dramatiques.

Un roman sombre aux multiples rebondissements vous emmènera au cœur d’une lutte sans merci entre le bien et le mal… aux frontières parfois ténues.

Amateur des romans de Jean-Christophe Grangé, Jacques Vandroux a signé un roman qui va plonger le lecteur dans un monde occulte aux ramifications démoniaques et le tenir en haleine au gré des aventures de son héros. Entouré de personnages en marge et attachants, il va peu à peu affronter la violence qui l’entoure pour un face à face final dont l’enjeu sera la vie de ses enfants.

Disponible

  • en ebook pour 2.99 euros sur Amazon, ibookstore, Kobo, Fnac, Decitre, Chapitre.com et Cultura
  • en version papier pour 18.99 euros (596 pages) sur Amazon

Vous pourrez lire les premiers chapitres ainsi que les avis des lecteurs sur http://jacquesvandroux.blogspot.fr/p/avis-des-lecteurs.html


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *