La Cie vocale présente Les Misérables le 7 juillet 2013 – 20h30 – La Pléiade – Allevard

Avec 50 choristes & solistes et 6 musiciens, sous la direction artistique de Valérie Micheli, la direction musicale de Pascal Andréis et dans une mise en scène de Benoit Kopniaeff, La Compagnie Vocale revisite cette comédie musicale inégalable dans une interprétation à plusieurs voix mixtes, conférant aux forces des textes et des musiques, une toute nouvelle dimension vocale et émotionnelle.

Replongez dans la France du début du XIXième siècle, en pleine révolution, pour retrouver l’histoire poignante d’un homme hors du commun : Jean Valjean, ancien forçat poursuivi sans relâche par l’impitoyable Inspecteur Javert, sa rencontre avec Fantine, victime d’amour vouée à un destin tragique, qui l’amènera à trouver sa rédemption en adoptant sa fille Cosette, exploitée par l’exécrable couple Thénardier, et dont la vie sera changée à tout jamais.

Retrouvez le combat effréné des Misérables pour trouver la liberté, le courage de Gavroche rejoignant un groupe d’étudiants révolutionnaires menés par Enjolras et l’engagement torturé de Marius, amoureux fou de Cosette, sous le regard désirable d’Eponine, sacrifiée pour sauver son amour déçu.

 Venez redécouvrir ce chef d’œuvre de la littérature française :

Un plaidoyer social, un hymne à l’âme humaine

Ne manquez pas ce spectacle d’une rare intensité …

Voir la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=a-AQJWzb0Gk

Tarifs : Plein tarif : 20 euros / Tarifs réduits : Etudiant, demandeur d’emploi : 16 euros
Enfant jusqu’à 12 ans : 12 euros
Tarifs spéciaux sur présentation de la carte ALICES : 16 euros / Etudiant : 12 euros / Enfant (0-12 ans) : 10 euros.
Renseignements et réservations : Office de tourisme d’Allevard, Rue de la Résistance, 38580 ALLEVARD LES BAINS – 04 76 45 10 11
La Pléiade, sur place ou par téléphone – 04 76 45 58 51 du lundi au vendredi de 18h00 à 20h00                                                         www.allevard-les-bains.com


pub

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.