Stage d’été de chant choral chanson française du 25 au 31 juillet 2011 à Autrans

Avec Valérie Micheli (direction vocale) et Pascal Andréis (piano), venez chanter avec nous en choeur dans une ambiance conviviale et montagnarde, passer une semaine inoubliable dans le magnifique cadre du massif du Vercors, à la Ferme-auberge de Martine & François.

Nous vous proposons de découvrir les auteurs-compositeurs interprètes de ces dix dernières années avec entre autres Pauline, Stanislas, Zazie,Calogero, Louis Chédid, Maxime Le Forestier…

Concerts de fin de stage le samedi 30 juillet à 21h00 à la salle des fêtes de Autrans (soirée cabaret) et le dimanche 31 juillet en fin de matinée à Villard-de-Lans.

Hébergement : Nous vous proposons  le Chalet**-Hôtel « Au Feu de Bois » avec lequel vous bénéficiez d’un tarif spécial (nous contacter). Sinon : en hôtel, chambre d’hôte, camping, gîte rural et gîte d’étape sur www.autrans.com. Si vous souhaitez partager un gîte à plusieurs, merci de nous en informer au plus tôt.

Attention !!! Nombre de places limité !! Délai d’inscription : 30 Juin.

Tarif : 215 € (animation, partitions et CD de travail) + 90 € (5 déjeuners fermiers café et vin compris + buffet de boissons à disposition durant tout le stage (brioche, jus de fruits, café, thé)). Chèques vacances acceptés.

Pour plus de renseignements : http://lanotebleuevm.free.fr ou appelez nous au 06 17 60 18 65.

Please follow and like us:

1 Commentaire

  1. Bonjour, je vous ecris depuis Marseille. J’etais en train de faire quelques recherches sur Yahoo pour un blog qui traite des maisons en bois, et j’ai atteri sur votre site web http://www.grenobleurl.fr/wordpress/?p=395. Je trouve votre blog vraiment complet et avec une approche differente c’est ce qui m’a pousse a le classer dans la liste de nos sites favoris sur notre site. Vous pouvez aller vérifier par vous meme sur : http://www.prix-maison-en-bois.fr/top-sites/. Felicitations pour ce travail et merci de le partager avec nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.