Dal’Ouna à La Source (Fontaine)

Dal’Ouna

mercredi 28 novembre > musique & chant de Palestine > auditorium > assis > 19h30 > 8/10/12€ (C)

Ramzi Aburedwan et l’Ensemble Dal’Ouna, du nom de la musique festive typique palestinienne, chantent et jouent la vie quotidienne en Palestine. Grâce à la musique qui transcende les frontières, le groupe exprime les espoirs d’un peuple accueillant qui aime vivre, rire et chanter. Sous influence baroque et classique, le groupe offre un métissage aux confluents de la musique orientale et occidentale, aux accents jazzy. La musique de l’Ensemble Dal’Ouna prône une démarche humaine et résistante face à l’oppression dont les Palestiniens souffrent au quotidien. L’enseignement étant au coeur du projet de Dal’Ouna de nombreux ateliers et rencontres seront proposés lors de la venue de l’Ensemble, en partenariat avec l’association fontainoise Dyade A&D.

Chant : Oday Al Khatib (Palestine) – Bouzouk & alto : Ramzi Aburedwan (Palestine) – Oud : Ziad Ben Youssef ou Dimitri Mikelis – Accordéon : Edwin Buger – Percussions : Naif Serhan & Mohammad Karzon (Palestine)

< RÉSERVER >

Dal'Ouna : DR
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.