OPÉRA STUDIO Verdi & Offenbach à La Source (Fontaine)

Vendredi 4 mai 2012
Auditorium – à 19h30

tarifs réduits 5€ – tarif plein 8€

Association fontainoise créée en 1999, Opéra Studio permet à toutes les personnes amateurs et passionnées de pratiquer en groupe le chant et plus précisément l’opéra et l’opérette. Sous la direction musicale et artistique de Dominique Dumas, la troupe d’Opéra Studio travaille au renouvellement constant de son répertoire, explorant différents styles, valorisant ainsi le dynamisme du tissu culturel associatif communal.
Après avoir mis en scène et joué La Perichole, opéra bouffe de Jacques Offenbach, le chœur et les solistes d’Opéra Studio reviennent à l’Auditorium de La Source pour interpréter avec toute la joie et l’allégresse qui les caractérisent un concert autour de Verdi et Offenbach. Mis en scène et costumés, alternant chœurs et airs chantés par des solistes, Opéra Studio rendra hommage à ces deux grands musiciens. L’un, Guiseppe Verdi dont le répertoire domine encore l’art lyrique un siècle et demi après sa création, l’autre, Jacques Offenbach, incontestable créateur de l’Opéra bouffe. Tous deux, en apparence si dissemblables, possèdent plus de traits en commun qu’il semblerait.
Direction Dominique Dumas _ Piano Amandine Bidolet _ Costumes Claudine Lebourg
+++ opera.studio.free.fr

Please follow and like us:

(1 commentaire)

    • Luc Saint-Guillain on 21 février 2015 at 10 h 48 min
    • Répondre

    Superbe travail mené de main de maître !
    Un petit coucou à Bernadette (WWeber), de Babette Clerc et son copain Luc. Continuez !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.