Et si vous mettiez un air de vacances dans votre rentrée ?

nature_creativeProlonger les bienfaits de l’été ou en avoir plein le dos dès septembre ?

Faire le pont entre le rythme plus calme de l’été et la pression de la rentrée n’est pas toujours évident.

Comment entretenir la sensation d’espace et de tranquillité qu’offre, pour la majorité d’entre nous, le temps dit de vacances (même si nous ne sommes pas en vacances, même si nous ne partons pas) dans notre quotidien d’après rentrée ?

Comment intégrer dans la nouvelle année d’activités l’esprit et les sensations de la pause estivale ? Comment ne pas replonger la tête dans l’eau ou en avoir plein le dos dès le mois de septembre ?

Vivre la rentrée en douceur, c’est possible

C’est maintenant que tout peut se jouer pour vous ! Et c’est pour vous aider à transformer l’essai qu’ont lieu, le vendredi 29 et le samedi 30 août deux jours de mini-ateliers d’art-thérapie et de créativité.

En peignant, gribouillant, modelant, chantant, collant, patouillant, en jouant avec la matière, les sons, les couleurs, vous allez prolonger vos vacances, vous faire du bien, vous amuser et préparer votre rentrée en discernant ce qui est vraiment important pour vous et en vous accordant toute la place qui est la vôtre ! 

Faites vous plaisir : choisissez ce que vous voulez !

Pendant ces deux jours, huit mini-ateliers vous sont proposés (plus deux ateliers bonus pour celles et ceux qui auront suivi les quatre ateliers d’une même journée). Dans chaque atelier vous allez explorer un thème et découvrir un outil créatif : vous n’avez qu’à faire votre marché selon votre bon plaisir, pour faire durer vos vacances et vous mettre dans de bonnes conditions pour démarrer l’année.

Le prix de participation aux mini-ateliers est dégressif (de 20 € l’atelier d’une heure trente à 136 € les huit ateliers + les deux bonus) : une occasion rêvée pour vous découvrir de façon créative et transformer votre rentrée, à petit prix. Le matériel de création est fourni, vous pouvez venir même si vous n’avez jamais touché un pinceau de votre vie ! … et c’est à Grenoble.

Allez-y, faites le pas : c’est pour votre bien-être

Pour faire votre choix parmi les 8 ateliers proposés et vous inscrire, c’est par ici ! Et si vous voulez plus d’informations écrivez à isabelle.reboul@passerailes.fr ou téléphonez au 06 30 59 99 38.

A bientôt !

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.