La 10ème fête de l’Ane à Cessieu

Le comité des Fêtes de Cessieu organise Dimanche 3 juillet, la 10ème fête de l’ Ane.

Le marché Artisanal refait son apparition.
Un grand nombre d’artisans ont répondu présents à notre invitation. Toute la journée ils seront là pour renseigner les badauds et mettre en valeur leurs produits.

Le Matin la messe sera célébrée en plein air suivie du repas, Paella servie sous chapiteau.
Dés 13h 30 les festivités commenceront avec la présence du groupe de Country de Rochetoirin, Le goupe folklorique La Vignolaise, le groupe « Dancing Connections » qui fera une démonstration de hip hop, salsa. Flow, chanteuse de Cessieu, interprétera ses chansons et dans le cadre des cultures du monde de Voiron-Chartreuse, un groupe espagnol se produira en spectacle.L’association « Pour Ailes » offrira 2×25 minutes de spectacle avec ses vélos « rigolos ». Deux échassiers de l’association Jacaucha, jongleur, clown, sculpteur de ballons proposeront 2h 30 d’animation sur l’après midi, avec bien sur le traditionnel concours du cri de l’âne et le trophée du tir à la corde. Expo d’ânes, promenade pour les enfants, manège… De quoi passer une excellente journée.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.