Oser travailler heureux ou savoir être soi parmi les autres

 

 

Catherine Favre-Moiron Travailler heureux QVT

Devenez Co-Auteur de votre Vie : Oser travailler heureux ou savoir être soi parmi les autres

« Travailler (en moyenne) huit heures par jour, c’est vendre quotidiennement huit heures de sa vie. La question qui se pose n’est pas tant celle de savoir combien nous la vendons mais comment nous la vendons. La réponse est que nous la vendons mal mais, surtout, à un prix qui retentit lourdement sur nos vies personnelles, conjugales ou familiales…« . C’est le constat que font, Jacques Salomé et Christian Potié, formateur en relations humaines pour l’un, consultant et dirigeant d’une entreprise de conseils pour l’autre, dans leur ouvrage « Oser travailler heureux » (Editions Albin Michel, Avril 2000).

Ce stage s’adresse à tous ceux qui ont le désir de mieux vivre leur travail et d’améliorer leurs relations professionnelles au quotidien pour rendre accessible leur désir de travailler heureux. Des balises et des repères accessibles à chacun pour se respecter et se faire respecter dans son cadre professionnel.

Dimanche 22 Mai 2016 de 10 h à 18 h à Echirolles

Stage animé par Catherine Favre-Moiron

Facilitatrice du changement – formatrice – coach

Atelier sur inscription uniquement 60 € adhérent – 70 € non adhérents

N’hésitez pas à en parler à vos amis, c’est moitié prix pour vous, si vous venez accompagné(e) d’une personne qui n’a jamais participé à mes activités.

Stages à venir :
26 Juin : Le courage d’être soi ou comment vivre en accord avec soi-même

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.