Recherche de jeunes intéressés par le télémark

Bonjour à tous les lecteurs :
Le Comité des sports de neige du Dauphiné commission Télémark recherche via les clubs du Dauphiné (Isère, Drôme, Ardèche) de la Fédération Française de Ski – FFS des jeunes garçons ou filles (à partir de 10 ans environ…) intéressés par la découverte et la pratique du télémark et de la compétition.

Le télémark est une très bonne alternative pour ceux qui veulent et aiment aussi bien faire du slalom géant que du saut à ski ou du ski nordique puisque tout est regroupé dans ce sport de glisse très complet.
Venez faire grandir notre groupe compétition composé de 4 femmes et 4 hommes et déjà de multiples podiums en coupe de France et des podiums en championnat de France de télémark 2019 dans plusieurs catégories d’ages et surtout vivre de belles émotions ensembles.

Nous ne sommes pas un encore un sport olympique d’hiver et nous manquant injustement de reconnaissance et de moyens financier de la part des instance du sport.
Nous recherchons de nouvelles entreprises et ou des organismes et mécènes qui serait prêt à s’impliquer dans le développement de ce sport de glisse moderne très complet en devenant des sponsors, soutiens financiers ou des partenaires techniques et ou matériel pour l’hiver 2019-2020 ou plus.

La visibilité publicitaire sur des véhicules ou tenue des athlètes et autres supports pourrait voir le jour dans le futur aussi grâce à votre aide.

Merci a ceux qui nous aident déjà :
Isère conseil général
Olympic Sport Autrans
E-Tech Systemes de Télécommunications
Ame skis
Sevlc Villard de Lans Corrençon en Vercors
Radio Oxygene Vercors
Merci pour les athlètes.
Sportivement.

Pour tous renseignements contacter Yacine BAZOGE President de la commission telemark comité Dauphiné
0673524969
yacine.bazoge@hotmail.fr

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.