HOCKEY SUBAQUATIQUE : Grenoble 3ème de la Manche 1 du Régional

La première manche du championnat Régional masculin Rhône-Alpes Bourgogne Auvergne s’est déroulée le 30 novembre à Clermont-Ferrand. Pour Grenoble champion de France de D4 en titre, le challenge est cette saison de confirmer sa progression, en décrochant son ticket pour la D3.     

Grenoble au Régional masculin manche 1-Pour six des huit équipes en lice, l’enjeu est une qualification pour les championnats de France en D3 et en D4 (quota de 2 places dans chacune de ces divisions) ainsi qu’une place en championnat de France des Régions. Les deux autres équipes (Moirans 1 et Le Puy) déjà qualifiées en D1, ont confirmé leur niveau en terminant aux deux premières places provisoires. Pour chacune des équipes, 4 matchs sont au programme.

Grenoble après avoir remporté facilement son match face à Lyon (6-0), fait match nul (2-2) contre l’équipe 2 de Moirans. Puis les grenoblois s’inclinent logiquement, mais sur un score très satisfaisant (0-3), face au Puy-en-Velay (niveau D1 groupe B). Avec une victoire (4-1) pour leur dernière rencontre face à Clermont-Ferrand, les « Okéanos » se classent à l’issue de cette première journée, à la 3ème place provisoire. Satisfaction pour l’équipe qui nous donne rendez-vous pour la manche 2 au printemps prochain.

Plus d’infos sur www.okeanos-grenoble.fr

Les joueurs : Laurent Bernardi, Nicolas Buki, Pierre Cambou, Corentin Carimagni, Arnaud Codron, Favio Dominguez, Romain Mansuy, Edouard Pelissot, Nicolas Saulnier, Patrick Sorrel, Guillaume Tizon

scores-  Classement provisoire Manche 1-

 

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.