HOCKEY SUBAQUATIQUE : Grenoble 3ème de la Manche 1 du Régional

La première manche du championnat Régional masculin Rhône-Alpes Bourgogne Auvergne s’est déroulée le 30 novembre à Clermont-Ferrand. Pour Grenoble champion de France de D4 en titre, le challenge est cette saison de confirmer sa progression, en décrochant son ticket pour la D3.     

Grenoble au Régional masculin manche 1-Pour six des huit équipes en lice, l’enjeu est une qualification pour les championnats de France en D3 et en D4 (quota de 2 places dans chacune de ces divisions) ainsi qu’une place en championnat de France des Régions. Les deux autres équipes (Moirans 1 et Le Puy) déjà qualifiées en D1, ont confirmé leur niveau en terminant aux deux premières places provisoires. Pour chacune des équipes, 4 matchs sont au programme.

Grenoble après avoir remporté facilement son match face à Lyon (6-0), fait match nul (2-2) contre l’équipe 2 de Moirans. Puis les grenoblois s’inclinent logiquement, mais sur un score très satisfaisant (0-3), face au Puy-en-Velay (niveau D1 groupe B). Avec une victoire (4-1) pour leur dernière rencontre face à Clermont-Ferrand, les « Okéanos » se classent à l’issue de cette première journée, à la 3ème place provisoire. Satisfaction pour l’équipe qui nous donne rendez-vous pour la manche 2 au printemps prochain.

Plus d’infos sur www.okeanos-grenoble.fr

Les joueurs : Laurent Bernardi, Nicolas Buki, Pierre Cambou, Corentin Carimagni, Arnaud Codron, Favio Dominguez, Romain Mansuy, Edouard Pelissot, Nicolas Saulnier, Patrick Sorrel, Guillaume Tizon

scores-  Classement provisoire Manche 1-

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.