HOCKEY SUBAQUATIQUE : Tournoi de Grenoble 2014, un succès prometteur

Le Tournoi de Grenoble, organisé par le club grenoblois OKÉANOS, a accueilli ce 3ème dimanche 2014 à la piscine Vaucanson, dix équipes (dont deux équipes féminines locales) venues de la région Rhône-Alpes/Bourgogne/Auvergne, de Paris et de Suisse.

okéanos oksub

Ce même week-end se déroulait à Clermont-Ferrand un stage France masculin élite-U23, où six joueurs du Casm étaient convoqués, réduisant ainsi de moitié l’effectif de l’équipe première de Moirans. Une entente bi-club Moirans1-Le Puy (de niveau D1) s’est donc formée pour logiquement remporter la compétition en gagnant tous ses matchs. L’équipe grenobloise masculine d’ Okéanos termine 3ème derrière celle de Clermont-Ferrand (au goal-average). Quant aux grenobloises, elles ont réalisé un beau parcours en gagnant gagné 3 de leurs 6 matchs dont la finale féminine contre les moirannaises. Pour cette seconde édition, des initiations étaient proposées dans le petit bassin et ont connu un franc succès. Autre nouveauté, le matériel vidéo acquis tout récemment par le Comité38 de la FFESSM et qui a parfaitement retransmis les images subaquatiques sur les écrans télés. Prochain objectif des organisateurs pour 2014-2015  : élargir la notoriété du tournoi et poursuivre la promotion du hockey subaquatique sur l’agglomération grenobloise.

Pour en savoir plus : www.okeanos-grenoble.fr

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.