Connaissez vous votre raison d’être ? est elle inscrite dans vos statuts ?
« Pour moi, la raison d’être c’est cette flamme qui s’est allumée pour donner l’énergie de créer ou de reprendre son entreprise »
Mais au fil des années, cette flamme s’est réduite au profit des tableaux de bord.
Et alors, un jour, le manque de sens devient gênant :
pour recruter des collaborateurs,
pour fidéliser des clients,
pour convaincre des prospects,
pour attirer des investisseurs,
pour savoir faire les choix de médias
pour comprendre et appliquer un plan d’actions de communication
et finalement
pour être une entreprise qui compte sur son marché avec un message pérenne et authentique.
Le travail de marque permet à l’entreprise d’être perçue à sa juste hauteur.
Un travail autour des valeurs et de la vision qui apporte stabilité et pérennité à l’image de marque interne et externe et une meilleure adhésion à l’entreprise ainsi qu’une mémorisation accrue des offres.
www.comasoi.com
Laura Bernard
06 03 48 70 21
1 Commentaire
Bonjour, puis-je modifier mon logo ? Ce n’est plus le même. Merci