Au Vieux Four à Pain le « camp de base » pour l’Échappée Belle

Le « camp de base » Au Vieux Four à Pain »

Le « camp de base » Au Vieux Four à Pain » est prêt pour vous accueillir, coureurs, accompagnateurs, supporters, soyez les bienvenus pour effectuer, cet été, tous les repérages et mises au point logistique pour l’Échappée Belle. Notre gîte se situe à mi chemin entre Vizille et Aiguebelle, vous pouvez accéder à tous les ravitaillements possibles en véhicule depuis votre hébergement.

  •  Le Collet à 20 minutes
  •  Le Pleynet-Les 7 Laux, à 30 minutes
  •  Le Gleysin à 20  minutes
  •  Val Pelouse à 30 minutes
  • Le Pontet à 30 minutes
  • Le départ à  Vizille à 50 minutes
  • L’arrivée à Aiguebelle à 30 minutes

Le lieu idéal de préparation, c’est ici !

Au Vieux Four à Pain Chambres d'hôtes - Gîte en Isère

Votre hébergement de vacances au Pays d’Allevard, Au Vieux Four à Pain, chambres d’hôtes – Gîte en Isère. DANS LES ALPES DU NORD A PROXIMITE DES 7 LAUX-LE PLEYNET, LE COLLET D’ALLEVARD, L’ESPACE NORDIQUE DU BARIOZ ET DU GR® 738 DE BELLEDONNE, le camp de base idéal pour l’ultra trail de Belledonne, l’Echappée Belle.

Le linge de maison et de toilette est fourni. Vous pouvez vous restaurer sur place, vous disposez, dans le séjour d’un coin cuisine avec un évier, un lave vaisselle, un réfrigérateur, un micro-onde, une cuisinière, une bouilloire, une cafetière, assiettes, couverts, une grande table pour pique-niquer ou dîner. Nous mettons à votre disposition,  un appareil à raclette, pierrade, fondue. Toutes nos prestations sont incluses dans le prix. Plus d’infos, ici.

Possibilité de prêt de lit bébé, chaise haute. Les enfants de moins de deux ans seront nos invités. Un accès internet, haut débit, est disponible gratuitement.

La maison et les chambres sont « non fumeurs », mais vous pouvez fumer à l’extérieur, en terrasse couverte. Parking privé pour chaque véhicule. Nos amis motards peuvent garer leurs motos en toute sécurité et à l’abri.

A bientôt.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.